Mes deux chérie

Publié le par

Javotte, un jour ma monitrice me l a fait monter . Elle s est révélée être formidable ! Elle était si différente de tous les chevaux que jusque là j'avais monté ! Elle au lieu de ne pas vouloir sauter elle fonssait sur les obstacle ! Javotte est allergique a la poussières donc souvent pendant le cours elle toussait , dans ces cas là je l a monté rênes longues . Malheureusement elle est trop vite devenus trop petite pour moi et quand j ai su que je ne pourrait plus la monter, un soir en rentrant chez moi après mon cours j ai pleurer dans la voiture ! Depuis à chaque fois que je vais au poney club je vais la voir je la caresse et je lui donne une friandise !

Après elle est venus Forwind . Notre histoire a commencer le 7 septembre 2013 et j espère qu elle ne se finira pas tous de suite . Forwind est une ponette d 1m 48 géniale, elle est super bien élevée et obéit à tous mes ordres elle est super bonne en saut et en dressage . Je l adore ma Forwind alias fowfow! Le surnom de Javotte c est jaja . Forwind à peur de la musique .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article